750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jessimania
jessimania
Publicité
Archives
jessimania
16 novembre 2008

nouvelle envie

Voila le weekend se termine avec l'envie de créér un nouveau blog qui raconterait un peu ce que je ressens ! et montrer ceux que j'aime et ce que j'aime ! Alors voila, j'ai navigué un peu partout et je suis tombée sur "CANALBLOG" : en fait, comme j'aime plutôt bien la cuisine, j'ai surtout regardé des blogs culinaires (qui m'ont donné l'envie de manger d'ailleurs). D'ailleurs, je vais moi aussi publier certainement quelques recettes que j'apprécient ! mais je ne suis pas dans la catégorie culinaire mais journal intime parce que il n'y aura pas que de la cuisine. Allez assez raconter ma vie, je me lance et j'espère que vous viendrez me rendre de temps en temps visite.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue ds le monde de blogsphére <br /> <br /> bon continuation
M
BIENVENUE DANS LA BLOGOSPHERE <br /> j ai hate de voir tes recettes bien sur.<br /> merci pour le lien!!!
L
Bienvenue à toi, régales nous bien..;
A
Coucou !<br /> Bienvenue sur la blogo, j'ai hate de voir de nouveaux articles ici ! je repasserais régulierement ^^<br /> Bises !
Publicité