750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jessimania
jessimania
Publicité
Archives
jessimania
22 novembre 2008

début week-end : nouvelle recette : FILET MIGNON EN CROUTE

Le week-end commence et je décide de faire une nouvelle recette pour mon chéri et moi : FILET MIGNON EN CROUTE Pour 6 personnes Préparation : 15 min Cuisson : 45 min (recette trouvée sur marmiton) Ingrédients : * 2 filets mignon de porc * 2 pâtes feuilletée (en rouleau) * 4 tranches de jambon * 200 g de gruyère rapé * 2 gros oignons * 2 jaunes d'oeuf (Pour info, comme on était que 2 à table, j'ai réduit les doses) Tout d'abord, émincer les oignons et les faire revenir dans 1 sauteuse avec du beurre (moi perso, j'ai mis de l'huile d'olive, le beurre pas pour moi). Les retirer, et faire revenir la viande de chaque côté, laisser cuire 10 mm à feu doux et ajouter les oignons pendant 5 min. Saler et poivrer. Réserver. Dérouler les pâtes feuilletées. Déposer sur chaque pâte 2 tranches de jambon et 100 g de gruyère. Saler et poivrer. Y déposer 1 filet dans chaque pâte, ainsi que sa sauce aux oignons. Replier la pâte autour de la viande et fermer à l'aide du jaune d'oeuf et d'un pinceau. Cuire 45 mm sur 200 °C. PS : un pur délice ! A servir avec une salade. Moi perso, j'ai fais 1 salade de tomates. SV102529
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité