750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jessimania
jessimania
Publicité
Archives
jessimania
28 novembre 2008

COURGETTES RONDES FARCIES

Cette recette, je l'adore ! Si vous aimez les courgettes je vous la conseille !! (recette trouvée sur Le Journal Des Femmes) Pour 2 personnes Préparation : 30mn Cuisson : 90mn * 2 courgettes rondes * 150g de viande hachée * 150g de chair à saucisses * 1 poivron * 1 petite aubergine * 1 gros oignon * 10 tomates cerises * basilic * herbes de Provence Faire chauffer de l'eau dans 1 casserole afin de pouvoir y plonger les 2 courgettes. Pendant ce temps, couper des chapeaux et vider l'intérieur des courgettes, quand l'eau boue, les insérer et laisser cuire une dizaine de minutes, préchauffer le four à thermostat 7 (200°). Couper l'oignon dans 1 casserole, y mettre la viande, laisser dorer pendant 5 mn. Couper pendant ce temps l'aubergine, et le poivron en petits cubes, couper en 2 les tomates cerises et les insérer dans la casserole quand la viande est cuite. Laisser cuire pendant 15 mn jusqu'à ce que les légumes soient cuits. Farcir les courgettes rondes avec la viande et les légumes et mettre au four pendant 1 heure. (perso, je ne mets rien au four, pour moi c'est déjà cuit). Bon appétit... SV102550
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité